Axe Sénior

Si vous avez mal au dos, à la colonne cervicale, aux épaules, aux hanches, aux genoux. Si vous avez des difficultés à marcher, à vous mouvoir. Le stretching avec Françoise Lowinsky est fait pour vous.

En vieillissant les raideurs s’installent, elles génèrent des tensions, de la fatigue qui font le lit de la douleur. Pour retrouver le bien-être il faut bouger, mais pas n’importe comment. Le respect du corps de chacun est un maitre mot pour la méthode employée par Françoise Lowinsky.

Réveiller le corps et l’esprit est une des particularités de cette gymnastique qui remet en circulation les énergies, puis les rééquilibres.

Le travail s’effectue à partir de la respiration et du lâcher-prise. La sensibilité de chacun peut alors émerger pour se réguler. La combinaison de la respiration, du relâchement, des étirements, de la tonification musculaire permet une meilleure projection de soi et une amélioration sensible de son état au quotidien.

Grâce à l’accompagnement permanent et précis de Françoise Lowinsky les progrès sont rapides. Être à l’écoute de son corps, ce n’est pas s’abandonner à son bon vouloir, mais le guider dans le geste libérateur des tensions.

Le stretching pratiqué avec Françoise Lowinsky amène à la prise de conscience de soi, et procure une circulation énergétique de qualité qui engendre un meilleur équilibre.